Stratégie Marketing et Publicité
Stratégie marketing digital :
- Développement de stratégies de marketing digital intégrées, incluant le SEO, le SEM, le marketing de contenu et les médias sociaux.
- Mise en place de campagnes publicitaires ciblées sur les plateformes en ligne pour atteindre les audiences pertinentes.
Boost du référencement sur internet :
- Optimisation du contenu et de la structure des sites web pour améliorer leur classement dans les moteurs de recherche.
- Utilisation d'outils d'analyse pour suivre les performances SEO et identifier les opportunités d'optimisation.
Conception de filtres personnalisés pour les réseaux sociaux :
- Création de filtres AR et d'effets visuels personnalisés pour les applications de réseaux sociaux telles que Instagram, Snapchat et Facebook.
- Développement de filtres interactifs pour promouvoir les marques et les produits de manière ludique et engageante.
Utilisation de technologies sans contact (puces NFC, QR codes) :
- Intégration de puces NFC dans les cartes de visite digitales, les oeuvres d'art et les documents marketing pour fournir des informations supplémentaires aux clients.
- Création de QR codes pour permettre aux clients d'accéder facilement aux informations en ligne via leurs appareils mobiles.
- Création de BOT sur mesure, que ce soit pour gérer les questions de vos clients sur une messagerie R BNB ou bien pour répondre en temps réel a vos clients sur un tchat (chat-bot). Nos BOTS sont aussi efficaces pour la formation de personnel, en le créant sous une forme d'apprentissage. Nos BOTS s'ajoute à un site web existant ou a un WhatsApp par exemple.